Le CAP vous informe de la reprise en présentiel des séances de soutien aux proches aidants sur la Vallée de la Drôme (Livron, Crest, Die).
Ces séances, en accès libre et gratuit, sont destinées à tous les proches aidants de personnes en perte d’autonomie quelle que soit sa pathologie. Pour tout renseignement, vous pouvez joindre ou orienter les aidants vers le CAP Vallée de la Drôme au 06 61 22 10 33.
En parallèle du groupe de paroles sur Livron, un cycle « Sommeil, Santé et Bien être » est proposé aux proches aidants sur 3 séances (inscription obligatoire auprès du CAP).
Je reste à votre disposition pour toute question et vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ces informations.
Simon TERRAIL
Coordonnateur Autonomie Prévention Vallée de la Drôme (CAP)
Département de la Drôme
Maison Départementale de l’Autonomie
Service Gouvernance et Animation Territoriale
12 quai Bérengier de la Blache – 26400 CREST
06 61 22 10 33
cap-valleedeladrome@ladrome.fr